mardi 29 mai 2007

Merci Tim !

Je vous propose aujourd'hui une vidéo qui ne manquera pas de plaire aux plus vieux d'entres-vous. La version Atari ST de Ghouls'n'Ghosts avait un thème de premier niveau INOUBLIABLE (et inédit) signé Tim Follin et c'est toujours avec la plus grande des joies que l'on écoute cette merveille. Séquence émotion (rien que la mélodie accompagnant le "press fire to play" est à tomber).

7 commentaires:

KusKus a dit…

hehe j'ai la rom et j'avai encodé en wave la zik de l'ecran titre et du premier niveau aussi ^^ ( du 2eme je crois aussi ) ça doit trainer dans mon pc quelque part ! mais effectivement les zik sont inoubliable !! ( par contre le jeux avec les commandes impossible genre "je suis obligé de sauter pour tirer vers le haut" au secour ! lol )
Ya pas à dire USGOLD c'etai des boulets quand même ...

Anonyme a dit…

C'etai pas Flo mais Jul dsl !! XD sacré cookie windows !

Bruno (pseudo : Fry) a dit…

C'est clair, ces tâcherons avaient toutes les licences Capcom, bonjour les massacres (Final Fight lol).

Mais ce Ghouls reste une réussite, la zique y étant pour beaucoup. Si t'as les MP3, je veux bien que tu me les passe ^^

Rudolf-der-Erste a dit…

Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais la musique qu'on entend ici est excellente, je le reconnais. J'aimerais bien y jouer un jour, pour voir s'il est aussi dur qu'on le dit (en voyant la vidéo, ça avait l'air tout à fait faisable, mais peut-être n'était-ce que le début du jeu).

J'ai aussi jeté un oeil sur la page Wikipedia consacrée à Tim Follin, et j'ai appris... que c'est lui qui a fait les musiques d'Ecco the Dolphin: Defender of the Future (un jeu dont je suis fan, comme toute la série d'ailleurs). Comment n'ai-je pas pu retenir son nom alors que ces musiques-là étaient magnifiques? La honte!

Enfin, merci beaucoup Bruno, car grâce à toi j'ai appris un truc!

Bruno (pseudo : Fry) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bruno (pseudo : Fry) a dit…

Content que ça t'ai plu, merci pour ton commentaire :)

Anonyme a dit…

Jcrois que je l'ai en format wave ( genre un truc de 90 mega lol ) sinon c'est facile, tu chopes un emul atari et la rom, en generale tout les emul atari t'offres la possibilitée de convertir ce qui ce passe à l'ecran en wave. Voila !