samedi 15 décembre 2007

Putain, Mario est reviendu !

Juste un petit post, comme ça en passant, pour crier ma joie de jouer à un Mario renouant avec ses illustres origines ! Oui, Super Mario Galaxy est un chef-d’œuvre ! Nintendo a réalisé un tour de force en sublimant l'espace 3D, en proposant 1000 grandes idées à la seconde et en signant une nouvelle GRANDE leçon de level-design. L'opus Sunshine peut désormais reposer en paix.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'avais pas dis que t'avais une WII mon coquin lol (fafa)

Bruno (pseudo : Fry) a dit…

Yo ma poule ! Cadeau de Noel en avance de tu sais qui ;)

Anonyme a dit…

Oui je me doute désolé pour la derniere fois mais j'ai eu une chose de derniere minute à regler et je n'ai pas pu venir te voir.

Tu bosses samedi??

(fafa)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Bruno (pseudo : Fry) a dit…

Pas grave, j'te connais bien ;)

Yep, je bosse samedi...snif...

Anonyme a dit…

A part ça quoi de neuf tu fais noel ou et le jour de l'an???

(fafa)