mercredi 21 mai 2008

Viva Platinum Games !

Je sais pas vous, mais pour moi la création de Platinum Games est la news la plus excitante de ces derniers mois. Faut me comprendre aussi, en tant qu'adorateur des grands Shinji Mikami et Hideki Kamiya, de leur œuvre, du feu studio Clover...enfin bref, vous avez compris le truc...les projets annoncés me font bien saliver.


Bien sur, j'attends impatiemment MadWorld et Infinite Line mais celui qui m'a le plus tapé dans l'œil, c'est Bayonetta! Déjà, quand j'entends le père Kamiya dire qu'il voudrait faire évoluer le jeu d'action (motivation qui l'a conduit à faire Devil May Cry une fois que ce dernier ne fut plus chargé d'être le quatrième Bio Hazard), je ne peux qu'être supra impatient. On verra bien ce que donnera le titre au bout du compte mais avouez que ça intrigue pas mal cette histoire.

Un grand merci à Sega pour ce partenariat, ce dernier a du renflouer ses poches ces derniers mois et ça se voit.

Juste pour terminer (c'est mon premier jour ici, je me lâche !), si vous observez bien un certain passage du trailer, il vous rappellera sans aucun doute une intervention de Dante avant l'écran-titre du premier Devil May Cry.

Aucun commentaire: